Ce massage ayurvédique originaire d’Inde du Sud est doux mais tonique et rythmé.
Pratiqué à l’huile de sésame chaude, l’abhyanga est constitué de lissages enveloppants, de frictions, de différents pétrissages et d’étirements doux. Ce massage global des pieds à la tête se termine par un travail spécifique visage et cuir chevelu.

Pour dénouer les tensions, effacer la fatigue et renforcer la vitalité.

45 minutes : 50 euros

1 heure : 60 euros

Paiement sur place : par chèque ou en espèce

Repères

L’Ayurvéda ou science de la vie développée dans l’Inde classique, a été élaborée par des Rishis ou Sages.
Système de santé traditionnel, l’Ayurvéda propose des outils pratiques et concrets, ancrés dans le quotidien. Le médecin ayurvédique pourra prescrire des régimes alimentaires, des cures de détoxification, des massages, différentes techniques de purification, des exercices de yoga, des séances de méditation, des remèdes à base de plantes ou de minéraux.
Le massage apparaît non seulement en tant que thérapie corporelle, mais surtout en tant que pratique d’hygiène de vie au quotidien.
En Inde, toute la société pratique le massage ayurvédique.

L’Abhyanga que nous vous proposons est préconisé dans l’entretien du bien-être et reste un massage de relaxation, non thérapeutique.

Retrouvez tous nos rituels massage :

>> l’essentiel,  >> le shanti,  >> le neuf mois, >>massage indien de la femme enceinte >> l’abhyanga, >> le balinais, >> le suedois, >> le spécial dos, >> le thaï, >> la relaxation coréenne et   >> la podo-relaxation