Le soin prénatal aide la femme enceinte à lutter contre la fatigue croissante de la grossesse. Il lui permet de mieux aborder le futur accouchement en diminuant l’angoisse et le stress.

Durant cette séquence, la femme enceinte est allongée en position latérale de sécurité sur une table de massage; des coussins sont positionnés pour améliorer son confort. Chaque côté sera massé pendant environ 30 minutes, les manoeuvres sont douces, fluides et très enveloppantes. Le neuf mois est un massage complet avec une attention plus marquée pour le dos et les jambes.

  • soulage la fatigue physique et nerveuse.
  • permet de s’approprier les nouvelles formes du corps.
  • contribue à une image positive de soi.

45 minutes : 50 euros

1 heure : 60 euros

Paiement sur place : par chèque ou en espèce


Repères

Le premier sens à se développer chez l’embryon humain est le sens du toucher.
Pour se développer, l’organisme a besoin de stimuli extérieurs. Le toucher étant partie intégrante de cette stimulation, il est nécessaire au développement et à la survie de l’être humain.
Chez l’enfant, il a été démontré que la frustration tactile au début de la vie aboutit à des anomalies de comportement dans la vie adulte.

Retrouvez tous nos rituels massage :

 

A SAVOIR

Des cours de yoga prénatal vous sont également proposés le mercredi de 14h et le vendredi à 18h. Ils vous sont ouverts dès le premier trimestre de la grossesse si les signes de cette belle transformation ne sont pas trop inconfortables.

renseignements : au 06 37 38 59 75